A propos de Lejla


Suite à une riche expérience de quelques années dans le secteur administratif au sein de la Confédération suisse, Lejla devient alors maman à temps plein.

Son désir d’avoir un rôle actif dans le maintien de sa santé, celle de ses enfants, sa famille et son entourage la pousse à se former dans différentes médecines alternatives en commençant par l’essentiel : la (micro)nutrition & les conseils diététiques.

Basée sur les toutes dernières recherches scientifiques, la nutrition vise toujours à remonter à la source de la cause pour apporter une solution juste et précieuse aux maladies chroniques, avec l’aide de bilans fonctionnels.

En complément de la nutrition, elle a choisi de se spécialiser dans la médicine des ventouses et la réflexologie.

De plus, attirée depuis longtemps par le domaine de l’enfantement (la maternité) elle souhaite dans ce sens, apporter à ses patientes/clientes des clarifications sur le fonctionnement et les besoins spécifiques du corps humain à cette période.

Depuis 2019, Lejla continue son cursus pour l’obtention du Diplôme Fédéral de thérapeute complémentaire et travaille en parallèle dans son cabinet à Lausanne.

Soyez les bienvenues !